NDP

6 septembre 2019

C’est en présence de plusieurs dizaines de bénévoles et sympathisants que le local de campagne de Brigitte Sansoucy a été inauguré le 22 août.

Situé au 450, avenue Saint-Joseph au centre-ville de Saint-Hyacinthe, le local est désormais fin prêt pour mener à terme avec succès la campagne électorale 2019 de Brigitte Sansoucy. Les nombreux bénévoles ont pu visiter les locaux, rencontrer et échanger avec Madame Sansoucy ainsi que son équipe qui l’accompagnera durant les deux prochains mois.

Les personnes rassemblées ont aussi pu écouter l’allocution de la candidate néo-démocrate dans Saint-Hyacinthe–Bagot. En cette date symbolique du 22 août, Brigitte Sansoucy a débuté son discours par un hommage à son collègue et ami Jack Layton, chef emblématique du NPD de 2003 à 2011, décédé huit ans plus tôt jour pour jour.

Après avoir remercié chaleureusement l’assemblée et présenté son équipe de campagne, la députée sortante est entrée dans le vif du sujet en précisant les différents enjeux de la campagne et en motivant ses troupes : « Je ne vous cache pas que cette campagne va être serrée et chaque vote comptera. J’ai d’ailleurs déjà commencé le porte-à-porte avec mon équipe il y a quelques semaines de cela. »

Pour finir, la candidate, qui souhaite ardemment garder son titre de députée, a précisé quelques thèmes de sa campagne soit la lutte contre les changements climatiques, l’agriculture, le soutien aux médias locaux et les paradis fiscaux.

Les bénévoles et l’entourage de Brigitte Sansoucy étaient heureux de se retrouver à nouveau autour de la candidate qui, rappelons-le, s’est présentée pour la première fois sous la bannière du NPD lors de l’élection partielle de 2007.