NDP

5 septembre 2019

Jagmeet Singh et Alexandre Boulerice présentent Hugo Latulippe, candidat du NPD dans Montmagny—l’Islet—Kamouraska—Rivière-du-Loup

MONTRÉAL – Jeudi matin, Jagmeet Singh et Alexandre Boulerice ont présenté aux médias montréalais le candidat du NPD dans Montmagny—L’Islet—Kamouraska—Rivière-du-Loup pour la prochaine élection fédérale, l’auteur, producteur et cinéaste Hugo Latulippe.

« C’est l’esprit au coeur de mes films qui va prendre une autre forme maintenant, qui va s’incarner autrement. Mon engagement est motivé par l’idée de servir le mouvement auquel j’appartiens sur la scène politique fédérale avec le NPD, a lancé celui qui s’est fait connaître grâce à l’émission culte La Course destination monde. Je serai la voix des 600 000 travailleurs du secteur culturel au Canada qui contribuent à 4% du PIB. Je joins aussi mes forces à celles de Jagmeet, Alexandre et toute l’équipe de candidats et candidates du NPD pour accélérer la transition de notre économie vers un modèle du 21e siècle. »

Le chef du NPD, Jagmeet Singh, était visiblement ravi de pouvoir compter sur un candidat d’aussi grande envergure dans Montmagny—L’Islet—Kamouraska—Rivière-du-Loup.

« Hugo est un homme passionné et intègre qui a su exceller dans toutes les sphères de sa vie professionnelle tout en demeurant fidèle à ses valeurs et à ses principes, a-t-il fait valoir. Je me réjouis qu’il joigne nos rangs. C’est un homme de convictions, un homme résolument tourné vers l’avenir et les solutions qui se battra avec ardeur pour défendre les intérêts des Québécoises et des Québécois. »